SEE Frattini Électricité : détection & système incendie à Tournefeuille (Toulouse)

Notre entreprise SEE Frattini Électricité est votre partenaire pour tous vos travaux d’électricité, près de Toulouse. Notre société d’exploitation des Établissements Frattini, située à Tournefeuille, a été créée en 1987, à la suite de l’entreprise individuelle créée en 1980.

Notre entreprise est spécialisée en électricité dans le domaine du tertiaire, magasins de 200 à 2500m², unités de fabrication et équipements de bureau.

Nous effectuons également des travaux de climatisation, réseaux informatiques, la protection incendie, le contrôle d’accès, la vidéo surveillance, ainsi que les mises aux normes, selon les rapports des bureaux de contrôle.

Nous intervenons dans le secteur couvrant les régions Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Roussillon. Que vous soyez un particulier, une entreprise, un commerçant ou un professionnel libéral, faites appel à notre société, nous vous conseillons et vous apportons la solution adéquate pour répondre à vos besoins et vos projets.

incendie

Votre système de sécurité incendie, à Toulouse

Il est aujourd’hui indispensable et obligatoire de pouvoir prévenir les incendies. C’est pourquoi nous installons, pour, vous vos systèmes de sécurité incendie, afin de mettre en sécurité vos bâtiments ou vos habitations. Détecteurs de fumée, détecteurs de chaleur, détecteurs de gaz, extincteurs… Les systèmes sont nombreux à pouvoir vous apporter une protection efficace.

Habilités et compétents, nous sommes en mesure de vous conseiller et de prendre en charge la pose de vos éléments sécuritaires, près de Colomiers, de Montauban, Toulouse, et dans tout le département de la Haute-Garonne et la région du grand Sud-Ouest.

detecteur de fumée

Le détecteur de fumée et de chaleur

Rendu obligatoire récemment, le détecteur de fumée doit désormais faire partie de votre habitation. Il permet de vous avertir lors d’un départ de feu. Grâce à ce système, votre assurance peut prendre en compte les dégâts dus à un incendie, ce qui ne sera pas le cas si le détecteur de fumée n’a pas été prévu.

Lorsque le détecteur de fumée ne peut fonctionner correctement, à cause de la poussière ou de l’humidité, vous pouvez opter pour un détecteur de chaleur. Celui-ci fonctionne sur le même principe, sauf qu’il détecte l’augmentation de chaleur.

Picto Qualifec

Qualifelec

devis gratuit

Devis gratuit

suivi des chantiers

Suivi des chantiers

Respect des normes